****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheruel44




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2012

PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE   PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:31

Bonjour,

Armé de mon épée et de mon bouclier,je m' aventure en terre inconnue et me permets de venir a ta rencontre. Echappé de mon escadron parti au combat, j' erre a la recherche de nouveaux compagnons pour formé le mien qui est déjà entrain de gravir la montagne au loin.
Te voyant égaré, je me suis dis, pourquoi pas lui?
Pourquoi ne prendrais-tu pas le chemin de l' honneur et de la gloire à mes cotés. Cette honneur et cette gloire que je prône, ce sont la garde pretorienne. Cette armée s' est mise en marche pour de multiples combats pour gravir les sommets et donc nous avons besoin d' allier comme toi. Nos épées et nos boucliers seront la pour ta protection contre nos ennemis. Notre union fait notre force, car nous sommes des gardes.

Tu l' auras sans doute compris, je te propose d' arborer nos couleurs dorées, symbolisant une gloire futur. La garde pretorienne est faite pour toi si tu véhicules nos valeurs: Honneur, Gloire, Partage comme notre signe l' indique (GP).

Battons-nous ensemble pour un même combat !!

PS: j' ai mis un certain temps a écrire ce texte a ton encontre, et je serai ravi de recevoir une réponse de ta part, même si elle est négative.

En te souhaitant une agréable journée.


MOI JE TROUVE CE RECRUTEMENT PLUTOT COOL. (mais je reste fidèle au LK&C)
PAR CONTRE SI ON A DES TALENTS DE POETES DE L ENTENTE POURQUOI NE PAS ECRIRE UN POST SUR LE BLOG QU ON POURRAIT COPIER ET INTEGRER DANS NOS MESSAGES POUR RECRUTER UN MAXIMUM DE CLUBS .......
Revenir en haut Aller en bas
AliC

AliC


Masculin
Nombre de messages : 8403
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche
Nom de club: LKC| Alic FC

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE   PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:35

Pas mal MDRRR
Mais bon c'est plus simple de trouver un beau texte avec "Garde prétorienne" qu'avec "LKC" MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Bonta
Membre L&K}
Bonta


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2012

PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE   PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:49

Y'aurait moyen de trouver un truc sympa avec le calbut PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE 941414
Revenir en haut Aller en bas
cheruel44




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2012

PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE   PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:16

ouais, je pense que si on s' y met a plusieurs ont peut creer un texte de recrutement sympa qui pourrait attirer de nouveau club meme des petits niveau pour integrer la II et pourquoi pas creer une III
Revenir en haut Aller en bas
lyondor

lyondor


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE   PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:58

Avant de d'intégrer la 2 il faudrait remplir la 1... PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE 38296
Revenir en haut Aller en bas
Heroe




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2013

PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE   PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:18

Bonsoir les Legends,

Etant l'auteur de ce message et ambassadeur même de la Garde Prétorienne, je tenais à intervenir ici (j'ai des yeux partout...).
Je suis content que ce message ait attiré votre attention, bien qu'il ne soit pas copié ici en son intégralité et qu'il ait subit quelques modifications.

J'espère que ma démarche de recrutement chez l'adversaire ne déplait pas, et qu'elle n'animera pas des tensions entre nos deux ententes.

En vous souhaitant une excellente soirée et une bonne fin de saison,

Bien à vous,
Heroe, ambassadeur de la Garde Prétorienne.
Revenir en haut Aller en bas
AliC

AliC


Masculin
Nombre de messages : 8403
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche
Nom de club: LKC| Alic FC

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE   PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:55

Aucun soucis Heroe PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE 38296
C'est le jeu PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE 387383 mais en tout cas ton message est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
cheruel44




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2012

PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE   PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:24

salut HEROE,
excuse-moi, je ne veux pas creer de conflit mais juste soumettre à notre entente des idées de recrutements.

Revenir en haut Aller en bas
Heroe




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2013

PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE   PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:59

Bonjour à tous,

Je te remercie Alic.

Il n'y a aucun souci à cela cheruel, il n'y a aucunement besoin de t'excuser. Tant que mon message n'est pas copié et utilisé, je n'y vois aucun inconvénient.

En vous souhaitant une agréable journée ensoleillée,
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE   PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE LA GARDE PRETORIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation du LSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les ententes du jeu-
Sauter vers: