****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remy le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamouche91

lamouche91


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche
Nom de club: AS MEZIERES ¤JL¤

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:07

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent de moi (même si j'espère que si) mais voila, j'avais arrêté de jouer a vf il y a un p'tit bout de temps maintenant et comme je viens de me ré-inscrire, je me suis dit que j'allais venir passer un p'tit coucou chez les L&K !!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle rémy, j'ai 19 ans et je suis en BTS comptabilité et Gestion des organisation.
Les Legends's & King's ont été ma première entente lorsque je jouais, avant, a virtuafoot. Ils m'ont beaucoup apporté (en même temps vu les joueurs qu'ils ont, Remy le retour 38296 ) mais j'avais décidé de partir pour créer MA propre entente. Même si j'avais réussi a recruter quelques membres sympathique et actif sur le forum, la gestion d'une entente ne se fait pas comme ça, surtout le début.

Et vous alors, qu'est ce que vous devenez, vos clubs, l'entente, vous ....???


A pluche et bonne continuation
Rémy

(merci de ne pas avoir supprimer mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Ericd
Président L&K}
Président L&K}
Ericd


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche
Nom de club: AS Jussey

Intégration
: 21/10/2007

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:56

Oh Remy Remy le retour 61184
Ben ça alors, ça faisait longtemps ^^ Comment tu vas depuis le temps?

L'entente va bien, disons qu'on a déjà été plus performant mais on est pas ridicule non plus. Tu ne dois plus connaitre tellement de monde dans l'entente, c'est la nouvelle génération ^^ Je ne sais plus exactement quand tu as arrêté VF, mais nous avons eu 3 titres des ententes (saison 28-32-33).
Sinon côté club je forme actuellement ma 2ème génération de petits, et tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=29848
lamouche91

lamouche91


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche
Nom de club: AS MEZIERES ¤JL¤

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:30

ah bah je savais pas si tu allais te souvenir de moi eric, parce que moi je me souviens de toi !! ^^
Bah écoute, depuis le temps comme tu dis, ca va bien !! Je profite de la vie quoi, Remy le retour 941414

Moi non plus, je ne me souviens plus exactement quand j'ai arrêté mais je sais que quand je jouais l'entente 1 des L&K était toujours dans le haut du classement des ententes, et c'est vrai que même si c'est une nouvelle génération de clubs dans l'entente, j'ai vu qu'il y avait encore finalfantasy, winner76, nuage-dansant, flave, bouli-76-blg, stevelyon, saviola7, leonidas.....
Félicitation pour les trois titres que vous avez eu...et je compte sur vous pour en avoir d'autres !! Bonne chance pour cette saison


Ah la formation des jeunes sur virtuafoot, un éléments très important....t'as bien raison de former des jeunes, parce que contre MES joueurs, il feront pas beaucoup le poids !! Remy le retour 38296 Remy le retour 38296 Remy le retour 38296 non je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
winner76

winner76


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche
Nom de club: LKC | Ciel & Marine

Intégration
: Samedi 15 Novembre 2008

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:42

salut Remy,

Re-bienvenue sur le fofo Remy le retour 387383

Alors que compte tu faire maintenant que tu as rechausser les crampons ? Remy le retour 38296

Revenir parmi nous Remy le retour 387383

PS : Tiens tu es dans la compta toi aussi Remy le retour 387383
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91

lamouche91


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche
Nom de club: AS MEZIERES ¤JL¤

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:40

merci winner76 pour me souhaiter la bienvenu !!

Bah pour le moment, je vais voir si je peux retrouver une petite équipe sympa, même si je vais mettre un peu de temps, je vais essayer de m'amuser dans ma nouvelle entente (FIFA).

Le retour chez les L&K n'est pas encore prévu puisque je pense rester chez les FIFA assez longtemps (si tout se passe bien).

Bah ouais, je suis dans la compta !! T'es en quel classe de compta ?? (BTS, Licence, DCG.....)
Revenir en haut Aller en bas
winner76

winner76


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche
Nom de club: LKC | Ciel & Marine

Intégration
: Samedi 15 Novembre 2008

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:18

Bonne amusement dans ta nouvelle entente alors Remy le retour 387383

Je suis en DUT (2ème année) Option FC Remy le retour 380915 et pour le moment en stage Remy le retour 941414
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91

lamouche91


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche
Nom de club: AS MEZIERES ¤JL¤

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:54

Merci, je vais voir comment ca se pase chez les FIFA en essyant de m'amuser mais je connais aucun des gars de l'entente. Mais pour l'instant, ils ont l'air cool donc ca devrait aller pour m'amuser !! Remy le retour 941414

Bon stage alors et bonne chance a toi pour faire ton rapport (c'est la galère, Remy le retour 38296)
Revenir en haut Aller en bas
BOULI-76-BLG

BOULI-76-BLG


Masculin
Nombre de messages : 4517
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche
Nom de club: A.S.B 3

Intégration
: 28/09/2008

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:55

en effet ca fait longtemps ^^

t'avais pas un frère sur vf aussi et si je me souvient bien c'est avec lui que tu as crée ton entente "vivi les rillettes" ou un truc du genre mouahha ^^

en tout cas bon retour sur vf Remy le retour 380915

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96209
lamouche91

lamouche91


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche
Nom de club: AS MEZIERES ¤JL¤

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:39

Désolé d'avoir mis du temps a répondre, examen oblige et surtout révisions. Même si j'ai continuer vf depuis mai, j'ai été moins actif aussi sur le forum de mon entente.

Si j'avais un frère, comme quoi tu te souviens bien, et ca fait plaisir. Ouais, c'est avec lui que j'avais créer mon entente "Vive les rillettes", ^^ !! D'ailleurs, mon petit frère aussi a repris vf !!


Oh faite, j'ai vu que vous aviez fusionner avec une autre entente !!?? Ca donne quoi et elle était combien au classement des ententes, l'autre entente ??
Revenir en haut Aller en bas
Fofilet

Fofilet


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche
Nom de club: Fofilet

Intégration
: Quand as tu été intégré ? Merci de remplir

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:17

Saison passée, les L&K étaient 10ème, et les Calbuts autour de la 35ème place.
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91

lamouche91


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche
Nom de club: AS MEZIERES ¤JL¤

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:07

Ah ouais, pas mal !! Ca fait une bonne fusion !!

Vous aller etre au top cette saison alors ! Mais je crois que les fyms sont pas mal non plus donc vous aller vous battre avec eux pour la première place, a mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remy le retour Empty
MessageSujet: Re: Remy le retour   Remy le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remy le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour
» Retour !
» Max77, le retour ?
» loicrem le retour .... et l'adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les joueurs du jeu-
Sauter vers: